Publicité - surfaces publicitaires - CarPostal

Publicité - surfaces publicitaires - CarPostal

Aperçu des possibilités publicitaires dans / sur les cars postaux ainsi qu'aux arrêts CarPostal

La publicité sur les moyens de transport a un fort impact dans différents segments de clientèle. Selon une enquête, 75 % de la population se souvient des sujets. Chez nous, vous pouvez faire de la publicité sur plus de 800 lignes CarPostal et quelque 1800 cars postaux. Notre partenaire publicitaire APGISGA Traffic pour publicité dans et sur les cars postaux ainsi que Livesystems SA  pour publicité sur écran, se feront un plaisir de vous conseiller (voir «Informations complémentaires»).

Surfaces internes et externes

  • Les publicités à l’intérieur du véhicule par le biais de cartons suspendus ou de transparents sur les vitres sont perçues tout au long du trajet par les passagers. Ces supports publicitaires peuvent en outre être utilisés au niveau régional et sur une courte durée.
  • La publicité longitudinale le long du toit est visible de loin, par son format de 4 à 8 m sur les côtés des toits des véhicules
  • Les publicités latérales dans de multiples formats vous permettent de vous adresser aux piétons
  • La publicité arrière est placée à hauteur de vision des automobilistes et cible plus spécialement ce segment de clientèle
  • L'habillage intégral du véhicule ou de sa partie arrière convient pour la publicité grand format dans une zone géographique précise
  • Traffic Board est la publicité latérale de grande surface, qui s'étend sur toute la hauteur du véhicule

Publicité à nos arrêts

Grâce au placement publicitaire sur les panneaux de nos arrêts, vous touchez les voyageurs et les passants aux arrêts CarPostal. Votre publicité fait partie intégrante des lieux de départ, de changement et de destination, qui jouent un rôle clé dans les transports publics: vous vous assurez ainsi un impact élevé et améliorez, grâce à une grande visibilité, l'impact et la reconnaissance de votre campagne.

Publicité sur écran

Passengertv est un nouveau média pour la diffusion d'actualités et de publicité dans les transports publics. À l'aide d'animations et d'images défilant sur les écrans installés au centre des véhicules, vous attirez les regards des passagers et garantissez ainsi un maximum d'intérêt pour votre message publicitaire.

Pour toutes questions et informations complémentaires au sujet des surfaces publicitaires de CarPostal, veuillez nous contacter par e-mail à , nous vous répondrons volontiers.

Advertising – PostBus advertising space

Overview of advertisement options inside / outside the postbus as well as at the PostBus stops

Advertisement placed in public transport vehicles has proven to achieve a high degree of recognition with various client segments. According to a survey, 75% of the population can remember the subjects on advertising spaces. You can place your advertisement on more than 800 PostBus routes with 1800 postbuses. Our advertisement partners APG Traffic for advertisement inside / outside the postbus, and Livesystems AG for on-screen advertising will be happy to consult with you (see the links given).

Advertising on interior and exterior surfaces

  • Interior advertising using flexible advertising media, such as suspended cardboard and window transparencies, are repeatedly noticed by passengers during the journey. In addition, advertising media can be used regionally and for the short term.
  • Advertising along the roof with the 4 - 8 m long advertising formats on the sides of the vehicle roofs can be recognised from a long distance away.
  • With side advertising in various formats, you can address pedestrians.
  • Rear advertising is placed at the drivers' eye-level and addresses this segment in a targeted manner.
  • Full or rear design is suitable for large-scale and moving advertising in a specific geographical area.
  • Traffic Board, the large-scale side advertising allows an unobstructed view outside.

Advertisement at our bus stops

By placing your advertisement on our bus stop panels, you can reach passengers as well as passers-by at the PostBus stops. Your advertisement will be part of the highly frequented key access points of public transport. You can be assured of a high level of attention by the public over a certain period of time which helps to increase and secure the long-term recognition of your campaign.

On-screen advertisement

Passengertv stands for up-to-date news and advertisement in public transport. Animation and pictures appearing on the centrally placed screens inside the vehicles attract the passengers‘ attention and assure a good reception of your advertisement message.   

For additional information about PostBus advertising space and any other questions, please do not hesitate to contact us via e-mail at .