L’application CarPostal – une plus-value au quotidien et durant les loisirs!

Avec cette application, CarPostal Suisse SA vous offre une réelle plus-value au quotidien et durant les loisirs. La fonction «Horaire» fournit toutes les informations sur les horaires des transports publics de Suisse et informe en outre sur les prochains départs à un arrêt de son choix. Vous pouvez aussi utiliser l'adresse de départ et de destination en tant que terme de recherche dans l'horaire. Soyez informés en permanence des dernières promotions et laissez-vous séduire par les idées et les offres de CarPostal!

La fonction horaire contient toutes les informations sur les horaires nécessaires à votre voyage sur territoire suisse. Elle vous permet de consulter tous les horaires. Les heures de départ en temps réel sont disponibles un peu partout. Toute la liaison s'affiche – de votre adresse de départ à votre adresse d'arrivée y compris voie piétonne. Vous avez en outre la possibilité de reporter dans votre calendrier les liaisons sélectionnées. Une autre nouveauté est la fonction «Take me to...». Elle permet d'enregistrer plusieurs adresses favorites. Par simple pression sur un bouton, vous pouvez consulter les liaisons vers l'une de ces destinations, et ce où que vous vous trouviez.

Grâce au scanner intégré pour codes QR aux arrêts, vous êtes informé de manière optimale, même lors de vos déplacements, et pouvez obtenir des informations complémentaires régionales sur place.

L’unité voyage et loisirs propose de nombreuses offres de loisirs en toute saison et adaptées à vos besoins. Le guide audio vous est également proposé sur plusieurs trajets et une grande partie des lieux d’excursions préférés peuvent être affichés avec des informations historiques grâce à la réalité augmentée.

Avec MyPlus, vous profitez d'offres et de promotions exclusives et limitées et avec le multimédia, l'application réunit de superbes photos et vidéos des plus beaux trajets CarPostal. De plus, des jeux-concours et des jeux constituent un passe-temps agréable lors de votre voyage.

Testez-la maintenant, participez au concours et gagnez des prix d'une valeur de CHF 1‘000.00!

L’application CarPostal est disponible pour les smartphones sous Android à partir de 2.2, l’iPhone 3GS ou ultérieur, l’iPad et toute tablette sous Android.

Télécharger gratuitement et sans plus attendre l’application CarPostal:

iPhone / iPad – Apple App Store:

Logo: App Store

Google Play Store

Logo: Google Play

The PostBus app – that brings added value to your everyday and leisure time!

PostBus Switzerland Ltd. truly provides added value to everyday life and leisure with this App. The timetable function includes all timetable information for public transportation in Switzerland and also provides the next departure times from any stop of your choice. You can also use your starting point and destination addresses as search term in the timetable. Be constantly on the ball about newest features in the PostBus world, special offers and more - and permit inspiration through our constantly new PostBus offers and ideas!

The timetable function contains all national timetable information for your individual journey – and you can call-up all timetables. Real-time departures are also at your fingertips in many places. Also from your starting point to the destination of your choice all connections are shown – including the path on foot. Furthermore, sought after connections can be transferred to your calendar. New too is the «Take me to...» function. Several preferential addresses can be stored as well. It makes no difference wherever you are, through the simple press of a button you can now call-up travel connections to any of your favourite places in a flash.

With the integrated scanners for QR codes at the stops you are always up-to-date, even while you travel. Additional regional information may be obtained locally wherever you may be.

The tours and travel section proposes countless leisure offers for each and every season of the year according to your needs. Audioguides are also available for various stretches in Switzerland and, the history and background information of a great number of most popular excursion points is revealed thanks to Augmented Reality.

With MyPlus you enjoy exclusive, limited offers and discounts – and with multimedia the App combines some of the most beautiful pictures and videos of different PostBus stretches, plus competitions and games to ensure an entertaining journey for all.

Test it now, and take part in our competition to win prizes worth a total CHF 1,000.00!

The PostBus App is available for use with Smartphones Android from 2.2., iPhone 3GS or later models – as well as the iPad and Android Tablet.

Download the PostBus App here and now for free!

AiPhone / iPad – Apple-App Store:

Logo: App Store

Google Play Store

Logo: Google Play