Courses nocturnes sur le réseau TNW (AG/BS/BL/SO)

Avis aux noctambules.

Les noctambules peuvent sans regret laisser leur voiture chez eux: le week-end (ve-sa et sa-di), la communauté tarifaire TNW Nordwestschweiz propose des liaisons attractives. Que ce soit en tram, en bus ou en train, il est possible de se déplacer dans toute la région à moindre coût et en toute sécurité. Le réseau nocturne TNW fonctionne aussi pendant le carnaval, le 31.7. (fête nationale au bord du Rhin) et à la Saint-Sylvestre. Dans ce cadre, les horaires spéciaux de la TNW s'appliquent.

Trajets de nuit en toute sécurité.

Il est important que les passagers du réseau nocturne se sentent en sécurité. C'est pourquoi la TNW utilise les services d'un personnel de sécurité formé. Celui-ci voyage à bord des véhicules et assure aussi une présence aux arrêts.  

Aller-retour.

Le réseau nocturne TNW n'a pas seulement été conçu pour ceux qui rentrent chez eux: les liaisons sont assurées dans les deux sens, en provenance et à destination de la ville, et les nombreuses correspondances, la simplicité des horaires donnent aux voyageurs le moyen de passer aisément d’un événement à l’autre.

 TNW-Nachtnetz