Transport de bicyclettes

Transport de bicyclettes

En route avec votre vélo

A la découverte de la Suisse en vélo? Vous trouverez ici d’importantes informations sur le transport de vélos en car postal.

Votre bicyclette est la bienvenue dans nos cars postaux, sous réserve des places disponibles et à condition de ne pas gêner les autres voyageurs. Le transport des vélos électriques par CarPostal n'est possible que de façon limitée. Pendant la saison estivale, certains cars postaux, sur les lignes touristiques sont équipés de porte-vélos externes. Vous êtes responsable du vélo avec lequel vous embarquez et devez vous munir d’un titre de transport correspondant.

Sachez que, sur certaines lignes CarPostal, la réservation est obligatoire pour les cyclistes qui voyagent en autocar. Veuillez consulter le fichier PDF en cliquant à droite, sous la rubrique «Téléchargements», sur le lien «Vélo et CarPostal». Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires sur les réservations, les points de vente, les tarifs spéciaux et les conditions régissant le transport des vélos.

Le transport de votre vélo est effectué sous votre responsabilité. CarPostal décline toute responsabilité en cas de dommage.

Titres de transports / tarifs